L'iPhone peut ne pas exister!

Comments · 93 Views

L'iPhone peut ne pas exister!L'iPhone peut ne pas exister!

Vous n'obtiendrez pas le nouveau mode vidéo cinématographique ou macro que l'iPhone Treize a, mais vous obtenez néanmoins deux caméras de 12 mégapixels à l'arrière - un vaste, l'autre ultra-utérin. Les options de l'iPhone 13 options Les programmes Twin-caméra de haut niveau que nous avons examinés, composé d'une vaste lentille de 12 mégapixels et d'une lentille de 12 mégapixels. Et soyons clairs - le processeur BIONIC A14 qui alimente l'iPhone 12 est presque aussi rapide que celui de l'iPhone 13. C'est une mise à niveau nominale qui stimule l'efficacité. Plus de tâches intensives de processeur, telles que les exportations de lots ou l'édition vidéo, verront des boosts dans le plus récent iphone 13, cependant. Je suis sûr que Apple aimerait mettre le combat légal derrière lui - tandis que la décision réduira ses revenus de certains développeurs, il ne devrait pas affecter considérablement sa ligne arrière - et il a de nouveaux nouveaux téléphones et gadgets à révéler. Tandis que l'iPhone Treize Pro et Pro Max caractéristiques sont une taxe de rafraîchissement plus élevée (120Hz par rapport aux 13 60Hz) et ensuite le contenu diffuse un peu plus de manière transparente, la distinction sera toujours trop subtile pour la personne commune pour justifier la valeur raide à améliorer.

Tandis que la libération de l'iPhone 5 a été de 12 mois de retard, il ne fait aucun doute qu'il s'agissait d'un moment palpitant de l'histoire de l'iPhone, principalement parce que c'était le premier iPhone d'utiliser l'extrême Les réseaux LTE rapides sont fournis par AT T et Verizon à l'époque. Toutefois, la main-d'œuvre de la recherche dit qu'il est néanmoins préférable que les individus prennent des considérations de sécurité dans leurs propres bras pour le moment. C'est une bonne nouvelle, car c'est néanmoins une valeur fondamentale et vous n'avez pas besoin de mettre de l'argent dans un téléphone portable qui ne sera pas soutenu dans quelques années. L'iPhone Thirteen Pro impressionne avec un affichage OLED de 6,1 pouces encore plus élevé que l'iPhone 13. Vous obtiendrez toujours un affichage tranchant et dynamique, mais cela pourrait probablement devenir extrêmement vibrant, ce qui vous permet d'employer dans n'importe quelle condition d'éclairage - même directe lumière du soleil. L'iPhone Thirteen Pro prend un saut perceptible en avant avec des images et une vidéographie. Quels iPhones ont des écrans OLED - Toutes les nouvelles gammes d' Coque iPhone 13 12 d'Apple sont livrées avec des écrans OLED. Les deux téléphones exécutent IOS 15, le dernier système de travail de l'iPhone et sont positifs pour rester soutenus pendant des années à venir. En ce qui concerne les prouesses de photographie de logiciels, les nouveaux téléphones neufs comportent SMART HDR 4, promettant des améliorations supplémentaires à la cartographie de tonalité et la conservation des détails de l'ombre et des projecteurs, ainsi que maintenant, améliorant ainsi le mode soir pour travailler sur tous les modules (le téléobjectif à l'avance. 'T avoir la fonctionnalité). 

Les téléphones aident également la 4G LTE et 5G (Sub-6 et MMWAVE) aux États-Unis dans une bisvy de transporteurs. Moins d'un 12 mois après les débuts de l'iPhone 3G, le 8 juin 2009, Apple a lancé l'iPhone 3GS et iPhone OS 3.0. Disponible en différents modèles GB et 32 Go, l'iPhone 3GS a présenté un certain nombre d'améliorations matérielles, y compris une caméra vidéo, une boussole construite et d'obtenir plus tôt des vitesses au moyen de 7,2 mégabits par seconde (MBPS) support HSDPA. Pour les fonctions d'authentification biométrique, l'iPhone Treize modèles utilise un ID face, le système de reconnaissance faciale qui a été lancé pour la première fois en 2017. Les composants d'ID face sont logés dans le système TrueDePth Digicam dans l'encoche d'affichage, ce qui est plus petit ces 12 mois. L'iPhone 12 offre une superbe expertise de caméra numérique. Et pour ceux qui l'observent, il est probablement que l'écran de votre téléphone portable sera charmant; La durée de vie de la batterie sera belle; La caméra prendra des images incroyables; les médias rendront sous peu; Les applications seront probablement gentilles. Si vous souhaitez que les capacités de photographie de téléphone portant le plus récent et le plus grand et le plus grand, vous devrez peut-être le printemps pendant au moins l'iPhone Treize ou même peut-être l'iPhone 13 Pro, mais si la valeur est une solide considération pour vous, l'iphone 12 et 12 mini signifient glorieux gadgets de milieu de la route dans la gamme d'Apple. 

Comments